dimanche 7 novembre 2010

Imaginez!

Vous participez à l'émission Rêve et Réalité pour gagner un voyage à Paris.
Présentez-vous en quelques mots et dites votre rêve.

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    je m'appelle Andrea Marsero et je suis italien. J'ai 29 ans et j'habite a Turin. Mon rêve est d'aller a Paris à regarder le match de rugby de la competition "Six Nations" France vs. Ecosse le prochaine samedi 5 Février 2011. Je voudrais apporter avec moi mon cher ami Stefano.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Stefano Boselli, j'ai 27 ans et j'habite a Turin, en Italie. J'aime les sports et le tennis, et je reve d'aller a Paris a voir la finale du Roland Garros, le juin prochain.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je m’appelle Veronica Russo. Je suis Italienne. J’habite à Milan.
    J’adore faire du patin et je pense que Paris soit très jolie.
    Mon rêve est d'aller à Paris pour participer au "Pari Roller", une vendredi soir, et découvrir les rues de la ville sur le patins.
    A bientôt,
    Veronica

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je m'appelle Elena Parato et j'ai 25 ans. Je suis italienne et j'habite à Turin. Ma passion,c'est le cinéma et je reve d'aller à Paris pour le Festival de Cinéma en Plein Air, le juillet prochain.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    je m'appelle Gigi Bisceglia et j'ai 31 ans. Je suis italian, j'habite à Turin et je travaille dans une ONG italienne.
    J'adore l'art et mon rêve est d'aller à Paris pour visiter le Musée du Louvre.

    RépondreSupprimer